Utilisée depuis plus de 15 ans dans les laboratoires pharmaceutiques, nous avons repensé et adapté notre solution pour la désinfection des petits volumes. À travers un système de nébulisation, la décontamination s’opère par la diffusion d’un désinfectant alimentaire.
La machine de nébulisation LIDIT produit de très fines gouttelettes qui se propagent dans l’air et sur les surfaces. La désinfection par nébulisation ne nécessite aucun rinçage, ne laisse aucune trace et n’est pas irritante ni corrosive.
Le positionnement de la machine sur roulettes génère une mobilité sans égale de la désinfection de petits volumes fermés. L’utilisation du système permet de protéger vos collaborateurs et vos usagers dans les salles de repos, vestiaires, salles de classe, cabinets médicaux, bureaux, etc.
Capacité de désinfection : jusqu’à 100m²