Brumisation des serres

- améliorer les cultures avec la brumisation pour serres

Nous avons développé une gamme de brumisateurs haute pression pour les serres de culture et les serres de vente qui permettent de maîtriser la température et le taux d’humidité présent dans l’air.

La régulation des serres est impérative pour d’une part continuer la croissance des fleurs et plantes, et d’autre part pour éviter le développement de parasites.

Un plan de brumisation, mis en place à l’aide de notre logiciel expert, permet d’obtenir des améliorations dans les serres de cultures et de ventes des végétaux.

En participant à la maîtrise de l’hygrométrie et de la température dans les serres, la brumisation LIDIT permet d’ajuster ces paramètres aux besoin idéaux déterminés pour la croissance des végétaux.

Le maintien d’une hygrométrie de surface sur les substrats de culture rajoute également à la limitation de la tension de surface et limite l’évapotranspiration et les besoins en eau des serres de cultures.

Dans les serres de vente, la brumisation haute pression LIDIT amène en plus une amélioration du confort des chalands et aide ainsi à la vente des produits en rajoutant une image plus professionnelle à votre espace de vente.

Et aussi...

Pour aller toujours plus loin dans l’utilisation de notre technologie, nous proposons également la diffusion de parfum et de désodorisants. Nous pouvons ainsi diffuser une grande variété d’odeurs spécifiques dans de grands volumes avec de petits diffuseurs.