Plusieurs solutions pour la désinfection des chariots

17 juin 2020

Share on linkedin
Share on twitter

Toute la journée, les consommateurs se pressent dans les commerces alimentaires et non-alimentaires. Pendant cette période, si particulière, vos clients ont plus que jamais besoin d’être rassuré et se sentir en sécurité.

portique de désinfection

- Deux solutions pour la désinfection des chariots

1. Un portique de désinfection

Face à cet enjeu, les équipes LIDIT ont innové afin d’apporter des solutions durables pour limiter la propagation du virus dans les surfaces de vente. C’est ainsi qu’est née l’idée du portique de désinfection pour les chariots. Les chariots sont en effet utilisés par plusieurs clients dans une même journée, ce qui représente un risque potentiel de transmission du virus. Il était alors important de mettre au point un produit qui soit à la fois simple d’utilisation pour le personnel des commerces et qui assure une désinfection complète du chariot pour une réutilisation en toute sécurité.

Sur roulettes, le portique de désinfection assure une décontamination complète des chariots. Le système de brumisation intégré dans le portique permet une propulsion du désinfectant sur plusieurs chariots en même temps.

2. Une solution de désinfection intégrée dans les abris chariots

Dans le même temps, les équipes LIDIT ont également développé une solution de désinfection pour les abris chariots et les espaces de rangement. Le système de brumisation est ici directement intégré dans l’abri. Cette solution de désinfection a l’avantage de fonctionner de manière automatique sur l’ensemble de chariots rangés dans l’abri.

Adapté pour tous les types de structures et de matériaux, la solution assure une désinfection efficace. Une fois le processus de désinfection terminé, les chariots peuvent être réutilisés par la clientèle en toute sécurité.