Passez l’été au frais avec la brumisation LIDIT

6 juillet 2020

Share on linkedin
Share on twitter

En 2019, la période estivale a été marquée par de fortes chaleurs et des canicules. À plusieurs reprises, dans de nombreuses communes, le thermomètre a dépassé les 30°C. Une situation extrême qui risque de se reproduire à nouveau cet été.

Brumisation LIDIT dans les espaces verts

- Lutter contre les îlots de chaleur

Les espaces publics et les espaces verts sont particulièrement affectés lors des hausses de température. Les jardins, parcs, aires de jeux, fontaines sont des lieux de vie particulièrement appréciés et fréquentés dans les communes. En été, ils subissent de plein fouet les fortes chaleurs et deviennent moins attractifs.

Pour apporter de la fraîcheur dans vos espaces communaux, la brumisation est une solution incontournable. Économique et écologique, ce système permet de diminuer instantanément la température, même aux heures les plus chaudes de la journée. Le fonctionnement de la brumisation va entraîner la formation d’un brouillard d’eau rafraîchissant.

Ce procédé contribue à la création de véritables îlots de fraîcheur en plein cœur de votre ville.

- De la fraîcheur en plein cœur de votre commune

La création de points de fraîcheur permettra aux habitants de la commune de pouvoir profiter des espaces publics et des espaces verts en toute quiétude. La brumisation amène une sensation de confort et de bien-être même lors de fortes canicules.

Les buses de brumisation s’adaptent à l’environnement et à l’architecture de votre commune grâce à une intégration discrète. La brumisation fait ainsi partie intégrante de vos espaces publics et espaces verts.

Cet été, faites le choix de la brumisation et offrez un moment de fraîcheur dans les parcs, jardins, aires de jeux et fontaines de votre commune

Brumisation LIDIT dans un jardin public