La brumisation LIDIT présente sur le salon Pollutec 2021

2 juillet 2021

Share on linkedin
Share on twitter
Salon Pollutec 2021

- Pollutec 2021 : l'équipe LIDIT au rendez-vous

Reed Expositions organise la nouvelle édition du salon Pollutec du 12 au 15 octobre 2021 à Eurexpo Lyon. Le salon Pollutec 2021 est l’événement incontournable pour les professionnels de l’environnement et de l’énergie.

Ce rendez-vous constitue une belle mise en avant des solutions environnementales et énergétiques à destination de l’industrie, des villes et des territoires.

Présente lors de la précédente édition en 2018, l’équipe LIDIT participe une nouvelle fois à l’événement. Elle prendra place au cœur du hall dédié au secteur « Qualité de l’air, Odeurs, Bruits ».

Les 4 jours de Pollutec 2021 seront ainsi l’occasion de présenter nos solutions de brumisation sur le stand C79.

La brumisation LIDIT répond à de nombreux besoins d’humidification : abattement de poussières, traitement des odeurs, refroidissement adiabatique des condenseurs. Les brumisateurs LIDIT contribuent également à la régulation de l’hygrométrie dans les espaces de travail et à l’élimination de l’électricité statique.

Notre équipe vous attend ainsi sur le salon Pollutec pour définir ensemble la solution la plus adaptée à votre domaine d’activité.

- La brumisation, une technologie pour tous les besoins d'humidification

L’équipe LIDIT propose des solutions de brumisation haute pression à destination de l’industrie et des collectivités. Chaque brumisateur est conçu sur-mesure pour offrir une réponse adaptée à tous les besoins en humidification.

Depuis plus de 20 ans, la technologie de brumisation LIDIT participe ainsi au bien-être des personnes dans les espaces de travail.

La diffusion du brouillard d’eau régule notamment l’hygrométrie pour maintenir une température agréable et apporter du confort aux salariés. La brumisation assainit également l’air ambiant en rabattant les poussières au sol et en supprimant les odeurs.

Par ailleurs, le système de brumisation LIDIT agit pour la performance énergétique de la chaîne du froid. Le refroidissement adiabatique des condenseurs améliore ici la disponibilité et la puissance des équipements.

Économe en énergie, la brumisation s’affirme comme une véritable solution pour l’industrie et les villes, source de nombreux avantages.

Pour en savoir plus et découvrir d’autres applications, venez à la rencontre de notre équipe à partir du 12 octobre sur le salon Pollutec 2021.

Brumisation LIDIT