Comment désinfecter les transports en commun ?

8 juin 2020

Share on linkedin
Share on twitter

Tous les jours, 3 salariés sur 10 se rendent à leur travail en transport en commun. Ils prennent ainsi le métro, le tramway, le bus ou encore le train. Pour limiter la propagation du coronavirus dans ces moyens de transports, les usagers doivent porter un masque et la désinfection des espaces doit être réalisée chaque jour.

Solution de désinfection pour les transports en commun

- Protégez la santé des usagers

Pendant le confinement, les équipes LIDIT ont conçu et développé, en partenariat avec la société Alphéa, une solution de désinfection adaptée pour la décontamination des transports en commun. Cette solution s’appuie sur un système de brumisation qui a déjà fait ses preuves dans les laboratoires pharmaceutiques.

Pour permettre un processus de désinfection simple, efficace et rapide, nous avons eu l’idée de développer un système portatif. Ce choix assure une grande maniabilité du dispositif et une liberté de mouvement sans égale. La solution de désinfection portative permet la décontamination de tous les moyens de transport en commun (bus, train, tram, métro), garantissant ainsi un trajet en toute sécurité pour les usagers.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à parcourir notre page dédiée ou à prendre contact avec nos équipes.