Cet été, équipez votre terrasse avec de la brumisation

13 juillet 2020

Share on linkedin
Share on twitter

L’été vient de démarrer et les températures sont déjà particulièrement chaudes. 33°C à Marseille, 34°C à Nîmes, 33°C à Lyon : le thermomètre a dépassé les 30°C dans plusieurs villes de France.

Brumisation LIDIT dans un restaurant de Nice

- La brumisation, votre atout fraîcheur

En période estivale, les terrasses des cafés, hôtels, restaurants sont des lieux privilégiés pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Aux heures les plus chaudes de la journée, même à l’ombre, le sentiment d’inconfort lié à la chaleur peut être particulièrement présent et intense.

Pour que votre clientèle puisse profiter d’un moment de confort et bien-être dans votre établissement, pourquoi ne pas vous équiper en brumisation ?

La brumisation rafraîchit l’air, ce qui permet de réduire instantanément la température et de procurer rapidement une sensation de fraîcheur. Votre clientèle pourra ainsi se restaurer et se désaltérer dans un environnement frais et à l’abri de la chaleur.

- La brumisation, un atout pour votre terrasse

La brumisation permet à votre établissement de se démarquer de la concurrence. Le brouillard généré par les buses de brumisation attire les regards des passants et des touristes. Face aux chaleurs intenses, la brumisation devient un allié idéal pour faire de votre établissement le lieu le plus agréable et le plus recherché de votre zone commerciale.

Terrasse d'un restaurant