Brumisation du centre commercial Lillenium : fraîcheur en terrasse

18 août 2021

Share on linkedin
Share on twitter
Brumisation Lillenium

- Brumisation du centre commercial Lillenium : confort et bien-être en terrasse

Ouvert en août 2020, le centre commercial Lillenium à Lille possède de nombreuses boutiques et un grand espace restauration. Cet espace restauration, baptisé le Mium District, est situé au dernier étage du centre commercial.

Positionnés sous une verrière, la dizaine de bars, cafés et restaurants propose une offre complète pour s’hydrater et se restaurer. Les clients peuvent ainsi s’accorder une pause bienvenue dans un cadre lumineux et moderne, entouré d’arbres et de plantes.

Lorsque le soleil irradie sous la verrière pendant la saison estivale, la température peut vite grimper. Le Mium District possède désormais des brumisateurs pour rafraîchir la clientèle en terrasse.

La brumisation du centre commercial Lillenium crée ici une atmosphère agréable sur les différents points de vente en atténuant la sensation de chaleur.

Les brumisateurs de terrasse LIDIT maintiennent ainsi une température idéale même aux heures les plus chaudes de la journée.

- Brumisateurs LIDIT : un air frais dans les centres commerciaux

De nombreux centres commerciaux proposent désormais des toits en verrière. Ces immenses verrières constituent des sources importantes de lumière naturelle pour limiter la consommation d’énergie.

Ce type d’installation est néanmoins souvent source d’inconfort en été par la création d’îlots de chaleur.

Les équipes LIDIT travaillent ainsi avec les centres commerciaux pour proposer des solutions de brumisation haute pression sur-mesure.

Comme la brumisation du centre commercial Lillenium, les systèmes installés s’intègrent parfaitement dans les espaces pour offrir une solution esthétique et rafraîchissante.

Brumisation Lillenium - brumisateurs terrasse